L'Histoire du Club CSMB Bonneuil sur Marne

Le CSMB regroupe plusieurs sports....  EN COURS DE CONSTRUCTION

Les objectifs du CSMB FOOT

Comme le dit le directeur technique, nous pensons qu'avant tout le club doit permettre aux individus de se rassembler, d'échanger et de partager autour d'objectifs commun afin de se réaliser en temps que personne dans un collectif.

Cela étant dit, notre principal objectif est de travailler sur la formation et la préformation de nos jeunes qui représentent pas de loin de 400 licenciés y compris l'école de foot, afin que les meilleurs d'entre eux intègre à terme le groupe sénior.

L'esprit de compétition doit également animer nos licenciés et nos éducateurs dans le respect du fair-play avec comme objectif pour notre équipe vitrine les Séniors d'essayer d'atteindre à moyen terme le plus haut niveau régional à savoir évoluer en division d'Honneur.

Il n'en demeure pas moins que nous souhaitons rester un club formateur avec un esprit familial et convivial, à titre d'exemple nos deux équipes vétérans en sont une parfaite illustration.

Le Palmarès du CSMB FOOT

1 .  LE GROUPE SENIORS :

En 2000, l'équipe évolue en deuxième division du District du Val de Marne

En 2006,  l'équipe atteint le plus haut niveau départemental : L'Excellence

En 2010, l'équipe monte dans le championnat de la Ligue de Paris : Promotion d'Honneur

A ce jour, l'équipe évolue en Division d'Honneur Régionale

2. NOS JEUNES :

Tous nos équipes une, à savoir les U19, U17, U15 évoluent depuis la saison 2014 / 2015 en championnat régional dans la division d'honneur régionale.