A partir de l'âge de 35 ans, les seniors deviennent vétérans. Un vétéran peut jouer avec la catégorie sénior, mais un sénior ne peut pas jouer en vétéran. 

Cette année nous recensons 26 licenciés pour 14 places seulement le dimanche ! Autant dire que même en vétéran la concurrence est rude, mais toujours aussi saine.

 

photo veterans bonneuil csmb foot
Football + 35 ans Bonneuil sur Marne

Les vétérans continuent : invaincus depuis plus de 24 mois


LE MATCH DES RIVAUX POUR LA SAINT VALENTIN

Le tournant de la saison !

Invaincus dans le championnat excellence, les vétérans s'en vont affronter le maccabi de creteil pour la saint valentin. Quelle belle destinée pour ce dimanche 14 février, les deux premiers du classement joueront la place pour le titre. Le maccabi compte une seule défaite en championnat cette année, et ce fut contre le csmb (3_2). Match retour donc ce dimanche, avec en jeu la place pour la première place.

Cette année nos vétérans n'ont certes pas connu la défaite, mais on ressent une certaine baisse d'intensité, c'est l'âge dira t on. Mais lorsqu'il s"agit de match à enjeu, les 35 ans  ont toujours su répondre présents. Preuve en est dimanche dernier avec une victoire 3_0 contre l'UF Creteil en quart de finale de la coupe du val de marne.

Pouvant compter sur les retours tant espérés de Slimane meilleur buteur et Manu gardien de but venant de DH vétérans, le coach Wadi alignera sa meilleure équipe. Tous les vétérans, y compris ceux qui évoluent en seniors, seront convoqués pour mettre fin à tout espoir des adversaires du jour.

Voici donc un beau cadeau pour fêter la saint valentin avec nos voisins du maccabi creteil ; une équipe au complet et déterminée!